Agenda des événements

Participer à la vie du club

Cliquez ici pour devenir partenaire

Recevoir les actions privilèges

Buzon Pedestal contribue au plus grand centre commercial du monde

 

La renommée de la société Buzon Pedestal International est à nouveau à l'honneur grâce à leur contribution à la réalisation du plus grand centre commercial du monde, situé à Téhéran.
Et dont la terrasse, d’une surface de 70 000 mètres carrés, reposera en grande partie sur des plots de l’entreprise Buzon située dans les Hauts-Sarts.

Une success story de plus à leur actif à découvrir dans l'article de La Libre.

 

Le plot par Buzon Pedestal International

« Un plot n’est en principe rien de plus qu’un objet en matière synthétique servant de support de dalles ou de sol en bois sur des terrasses.
Mais en réalité, c’est un produit qui vit, évolue et qui fait l’objet de développements permanents
», nous indiquait Claude Buzon, passionné qui est parvenu à faire de ce produit l’œuvre de sa vie.
​Nous l'avions en effet rencontré dans le cadre de la mission économique de S.A.R. la Princesse Astrid à Singapour au Marina Bay Sand resort à Singapour auquel la société Buzon avait également participé.
Avec son fils, Laurent Buzon, il a fait du plot un produit d’exportation belge très convoité qui trouve des applications dans les endroits les plus exotiques et extravagants, comme cet hôtel à Singapour.
« Ce projet constitue pour nous effectivement une belle référence internationale, explique Laurent Buzon, General Sales & Marketing Manager, mais il ne faut pas oublier que nous sommes déjà présents dans le monde entier, depuis pas mal de temps, avec pas moins de 25 distributeurs dans divers pays, jusqu’en Australie et en Nouvelle-Zélande », conclut-il.