Philippe Delmas (Ex. Vice-président d'Airbus) @Discar Liège

Les rencontres stratégiques du manager par BSPK chez Discar Liège.

Orateur : Philippe Delmas (ex-VP Airbus et Astrium)
Thème : « Les CEO et la Digitalisation : reste-t-il une place à l’Humanité du management ?»
Quand : le jeudi 22 octobre de 15h30 à 18h00.
Où : Concession BMW Discar de Liège, Boulevard Frankignoul 8 – 4020

Ancien élève de l’ENA et de l’ENSAE, docteur en économie et titulaire d’une maitrise en mathématiques, est un expert des questions stratégiques et industrielles, en particulier dans les secteurs de la défense, de l’aéronautique et de l’espace.
D’abord chargé de mission au ministère des Affaires étrangères pour les questions de sécurité nationale, il rejoint le groupe Matra avant d’intégrer EADS, où il exerça notamment les fonctions de vice-président d’Airbus et de président d’Astrium, Il est aujourd’hui consultant en stratégie pour de grands groupes industriels.
Son expérience de l’industrie et des technologies fait de lui un observateur éclairé des transformations qu’implique la nouvelle révolution digitale dans les organisations et la société. Philippe Delmas est l’auteur de plusieurs ouvrages, dont «Un pouvoir implacable et doux» (Fayard, 2019), « Le maître des horloges » (Le Seuil, 1992), «Le bel avenir de la guerre» (Gallimard, 1995) et «Il n’y a pas de malheur français» (Grasset, 2007). Alpiniste chevronné, il a gravi plusieurs 8 000 mètres dans l’Himalaya.

Evénement réservé aux dirigeants.

Inscriptions obligatoires : Les places étant limitées, merci de bien vouloir nous confirmer votre présence pour le 14 octobre au plus tard par e-mail à gilles.nerrinck@discar.net.bmw.be