PASTA DELLA MAMMA

Pasta della Mamma produit, pour les professionnels de la restauration, une large déclinaison de pâtes natures, farcies et cuisinées ainsi que des sauces pour les accompagner.
Les pâtes sont proposées fraîches, précuites et surgelées pour répondre aux besoins et aux souhaits de chaque restaurateur.

Cette gamme leur offre de la variété, de la qualité et du confort, tout en laissant place à leur créativité.
Les 4 familles de produits :
• Les pâtes natures (pâtes longues - tagliatelle, pappardelle, spaghetti,… ; pâtes courtes -penne, rigatoni, torciglioni,… ; feuilles à lasagne)
• Les pâtes farcies (tortelloni saumon, ravioli à la ricotta, capelletti à la viande, girasoli aux cèpes, …) • Les pâtes cuisinées (cannelloni, lasagne et roulades)
• Les sauces (pesto, bolognaise, carbonara, quatre fromages, saumon, ...)

Pasta della Mamma, à l’origine petit atelier de fabrication de pâtes créé en 1980 par un artisan italien désireux d’approvisionner les restaurants de sa région, a bien grandi et est devenu un acteur incontournable dans le secteur des pâtes, aussi bien en Belgique qu’à l’étranger.
Le site de production, idéalement située dans la première région logistique d’Europe, et sur lequel se trouve l’entreprise depuis 1995, s’est considérablement modernisé et dispose aujourd’hui d’un outil de production à la pointe qui répond parfaitement aux exigences des normes européennes.
En 2015, Pasta della Mamma a produit plus de 3000 tonnes et les perspectives de croissance pour les années futures sont ambitieuses.
Parmi nos clients, nous trouvons des producteurs (en frais, en congelé ou en appertisé) de plats préparés, la grande distribution, des grossistes ou distributeurs, des collectivités, des chaînes de restauration ainsi que des restaurants et traiteurs.

Plan d'accès

Quatrième Avenue 35, 4040 Herstal, Belgique